Mylène

« Older   Newer »
  Share  
Alex.MAM
icon1  view post Posted on 22/7/2007, 10:51




Prénom : Mylène

Age : 17 ans

Localisation : Lille [ France ]

le Forum du Fanclub Italien a étais une bonne préparation,Je trouve sa bien de connaitre d'autre fan de Miguel Angel Munoz pouvoir partager la meme passion dire ce qu'on a sur le coeur,ce qu'il represente a nos Yeux, Grace a M.A.M j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables qui sont maintenant chers a mon coeur.

Ma Passion/ Ma vie / Mon reve:

Depuis 7 an et demie Je suis fan de Miguel Angel Munoz, je n'ai pas connu la série en France mais en Espagne en passant quelque jour la bas j'ai connu la serie Un Paso Adelante..mon premier regard ses posé sur l'acteur qui joué le role de Roberto Arenales au debut je ne savait meme pas qui il étais pour moi il étais juste un simple acteur espagnol, puis au plus j'ai regarder la serie au plus mon coeur c'est rapproché de lui. j'avais envie de le connaitre,savoir le pourquoi de son existance. alors j'ai commencer a acheter quelque magasine puis le groupe Upa Dance a sortie leurs premier album j'ai eu la chance de l'avoir par une copine qui me la envoyé d'espagne a la France. depuis ce jour je suis fan de lui fan d'un acteur,chanteur et danseur qui est pour moi plus qu'un homme mais ma bonne étoile. Mon reve serai de pouvoir un jour le rencontrer pouvoir lui dire a quel point il compte a mes yeux,lui dire que sans lui je ne serai peu etre plus de ce monde. vous vous dites que je suis peu etre folle ? mais non, il y a des jours ou j'avais eu des envie de suicide mais en ecoutant les paroles de ses chansons une voix dans ma tete ma dit: " si tu est née ce n'est pas pour rien, tu as encore un long chemin a parcourir dans ta vie, ecoute ton coeur et suis ton destin." depuis ce moment je vit ma vie au jour le jour. vous savez maintenant a quel point Miguel a remplis ma vie de joie.





 
Top
TeRRi`
view post Posted on 22/7/2007, 10:59




Welcome Mylene! :) j'espere que tu te trouveras bien ici! :> nous sommes toutes avec toi *_* Biz Teresa
 
Top
La_Francesita_Audrey
view post Posted on 22/7/2007, 11:12




Bienvenue ;)
 
Top
pikkola lola
view post Posted on 22/7/2007, 11:34




bienvenue Mylene....comme à dit Teresa...nous sommes avec toi......groooosses bisoux!!!!!!!!!!!
 
Top
Elisabetta90
view post Posted on 22/7/2007, 13:26




Bienvenue Mylene!!!
Je suis Elisabetta!
Bisoux







 
Top
miguel 4ever
view post Posted on 22/7/2007, 15:26




Bienvenue Mylène sur le fanclub oficial Italien.....je suis Marzia!!!!!!!!!!!

Bisoux
 
Top
• Eléna - Tagadou •
view post Posted on 27/7/2007, 21:32




Hey ! Bienvenue Ma Puceee
 
Top
anny94ct
view post Posted on 27/7/2007, 21:37




Bienvenue Mylène!! ^____^
je suis Annarita! (anny :) )
Bisoux********
*_*
:)
 
Top
tizzyfiumy
view post Posted on 27/7/2007, 23:25




Bienvenue dans notre fan club...je suis Tiziana...bisoux
 
Top
Chicas-Ile94
view post Posted on 28/7/2007, 10:11




BIENVENUE JE SUIS ILENIA..... BESO.......
 
Top
lola991
view post Posted on 28/7/2007, 11:55




bienvenue je suis Valeria bisoux
 
Top
silymam
view post Posted on 28/7/2007, 13:46




Bienvenue Mylène!!!
Je suis Silvia!
 
Top
esamorena
view post Posted on 28/7/2007, 13:59




notre petite bande est de nouveau reuni
 
Top
12 replies since 22/7/2007, 10:51   98 views
  Share